Actualités

Fun Tech Adventures poursuit ses cours… en ligne !

#coursenligne #japprendschezmoi

Fun Tech Adventures se réinvente

Dans le contexte de crise sanitaire que nous connaissons depuis plus de 2 mois, Fun Tech Adventures a dû se réinventer, rapidement, et ainsi assurer la continuité pédagogique nécessaire à nos petits élèves en proposant des cours en ligne. Nous sommes très fiers d’avoir pu permettre à tous nos écoliers de continuer leur activité hebdomadaire avec succès en transformant nos ateliers en cours en ligne, toujours encadrés par nos animateurs de talent.

Chaque semaine ils peuvent ainsi se retrouver, comme avant, pour leurs cours de coding tant attendus ! Quel bonheur de se retrouver ainsi, une véritable bulle de liberté pour tous !

De plus, nous sommes ravis d’accueillir chaque semaine une centaine d’écoliers à nos cours en ligne. Nos élèves, issus d’établissements variés et de la France entière, souhaitent occuper intelligemment leurs longues journées sans école… Ils sont donc de plus en plus nombreux à rejoindre la Team Fun Tech et nous en sommes ravis !

Que cela soit pour des cours particuliers ou des stages entre copains, nos
animateurs redoublent de créativité pour enseigner aux enfants les bases de la programmation informatique de manière ludique. Les enfants adorent, et les parents en redemandent !

Alors à vos claviers : munissez-vous d’un ordinateur, allumez la caméra et branchez vos écouteurs pour participer à des cours en ligne. De l’initation à la programmation avec Scratch à l’apprentissage de Python au travers de Minecraft, en passant par des cours d’Anglais ou du soutien scolaire, il y a des cours en ligne pour tous les âges et tous les goûts !

En cours particulier ou en groupe de 8 élèves maximum ? À vous de choisir. Inscrivez-vous à un stage ou prenez des cours particuliers afin de plonger dans notre univers…

Toute l’équipe Fun Tech Adventures espère que vous et vos proches vous portez bien en cette période si particulière.

    rihanna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqué d'un *